Immersion visuelle

Salut mes amis je vous dis WAZAAAAAAAA. Comme vous le savez nous n’arrêtons pas d’évoluer et de faire des progrès dans tous les domaines. Aujourd’hui nous pouvons construire des tours plus grande que la Tour Eiffel et qui résiste aux tempêtes et autres catastrophes climatiques ou encore de nouveaux vaccins contre de nouvelles technologies. Vous allez me dire, mais WTF quel est le rapport avec nous ??? Patience bande de petits licornets, j’y viens.

Dans tous ces domaines il y a l’informatique et donc les jeux vidéos.

Depuis des décennies, des tout premiers jeux avec deux pixels, à nos jours, nous n’arrêtons pas de progresser dans le domaine de la réalité augmentée. Par exemple, les tout premiers GTA se jouaient en vue aérienne et pixelisée.

Aujourd’hui nous attendons GTA 5 qui lui, à plus la gueule du monde réelle ou Skyrim. Bref, plein de jeux tentent de reproduire les textures réelles que notre monde si fade peut nous offrir. Depuis quelques temps une société a mis au point un système de lunette à réalité augmentée qui… ben nous plonge dans le jeu comme si c’était la réalité et que vous, ba, vous n’êtes pas le joueur, mais le personnage. Ces lunettes se nomment l’Oculus rift. Pour le moment il ne s’agit que d’un prototype à 300$ à placé sur ses yeux (comme des lunettes quoi) sauf que ça prend tout le visage comme un masque de plongée.

Comme dit précédemment il s’agit pour le moment d’un kit de développement donc ce n’est pas le produit fini et même si les jeux pour le moment ne sont pas vraiment dignes de Skyrim ou GTA5 en termes de beauté et de réalité, ces lunettes nous plongent dans différents jeux qui peuvent paraître nuls au début, mais qui, une fois essayés peut vous faire flipper sévère ou au contraire vous faire triper. Je vous laisse observer le célèbre youtubeur Pewdiepie qui teste les Oculus rift sur le jeu Lost in the rift qui est une sorte de Slender en plus flippant .

J’espère que ça vous a plus !

Semper.Fidelis AMALRIK

Blow Jobs.

hello

Après quelques semaines d’absences, pour cause de safari en terres asiatiques à la découverte d’intelligence High-Tech, à noter le « partage » de connexion internet se résumant à inscrire la clef wifi en gros sur l’enseigne des magasins, ou bien souder des câbles électriques avec comme seule protection des PUTAIN de lunettes de soleil.. C’est avec joie et émotion que je pose mon cul devant un écran, recherchant toute forme de civilisation.

Quoi de nouveau sur la toile ?

http://www.youtube.com/watch?v=CmmkSjNOddw

Après Les Stagiaires ( petit film faisant la promo de Google ) ,
Nous voilà à attendre la sortie du prochain film” geek”,
retraçant la vie de Steve Jobs, prévue le 21 août.
Je garde un assez bon souvenir de ce thème
après avoir vue Les Pirates de la Silicon Valley
( putain de film epic sur les débuts d’Apple et Microsoft )
mais reste quand même perplexe à l’idée que ce soit
de la merde de propagande Apple et non une simple biographie.

En parlant de Google

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Xxt24JoLlPE

Vous trouvez que l’usage de lunettes 3D
pour se mater un bon pron est une idée un peu farfelue ?
Bande de tarlouze ! Voilà le premier « film porno » tourné avec des GoogleGlass.
Mais ce n’est pas le seul point marquant des dernières semaines ._.

Nos amis écervelés du GooglePlex on déposé le mot « Glass » fin juin.
Même pas un mois après ce marquage de territoire,
c’est une entreprise Italienne qui en paiea les frais.
En effet, les GlassUp, certes moins performantes que les GoogleGlass,
mais au discernement économique mieux pensé, se fais lachement attaquer en justice.

Mais pendant que je vous parle de ces récentes “actualités”,
regardons autour de nous comment ce monde se touche.

60seconds

Eh voilà, c’était le passage éphémère de Dowap
Restez connectés, CatWare is watching you !

cat

Tags: , , , , , , , , , , , ,

massacre à la petite cuillère

Salut tout le monde. Aujourd’hui, je viens vous présenter une création originales, débile, drôle et assez sympathique. Il s’agit d’un film d’horreur. Enfin horreur ou comédie à la scary movie, en plus sérieux. Ce film a été crée et inventé par Richard Gale et est divisé en plusieurs court-métrage. Chaque court-métrage se suis et raconte l’histoire de jack qui … et puis non vous allez découvrir, par vous-même, ce film se nomme: The Horribly Slow Murderer with the Extremely Inefficient Weapon. ps pour les anglophobe, oublier les paroles et concentrez vous sur les personnages leurs visages, vous verrez c’est super flippant ;)

Voilà voilà. J’espère que ça vous a plu, profitez bien, S.F AMALRIK

Plus sympas, Plus simple.

tumblr_mlmc4tszxs1ru3e47o1_500

Bon, j’ai vu qu’il y avait un peu de relâchement au niveau du YT (Youtube pour les puristes) de BTO/CatWare donc je range et tout. Et me vient l’idée totalement normale et on s’étonne de pas encore l’avoir fait : la playlist des vidéos sur Defiance. Ainsi dit, Ainsi fait !
Playlist Amalrik.
Enjoy !

Defiance – Épisode de Présentation.

Bon d’accord, nous ne sommes pas (encore) l’équipe de youtubeurs de l’année, mais on y arrive ! Pour commencer, c’est Amalrik qui se sacrifie et nous offres dans son dernier souffle une petite vidéo pour annoncer son Playthrough (En gros il se filme en train de jouer) sur “Defiance” Jeu vidéo issu d’une  série… Ou inversement… à vous de choisir.

Enjoy ! :)

 

 

#Harmfulness