Strange story of a penguin #7 Hackland Paris

 

ndh2k13

`A QUE COUCOU` comme dirait Patrick l’étoile de mer ce week-end Dowap et moi même allons participer a un merveilleux événement nommé la Nuit Du Hack. Nous vous rapporterons évidemment un magnifique compte rendu de ces 24 heures de bonheur mais dans un premier temps je vai tentez de vous expliquez ce qu’est tout ce bordel avec le lyrisme ainsi que la conviction que j’avais oublié chez moi en allant au bac de français mercredi dernier et après ba on verra.

Lire la suite »

Tags: , , , , , , , , ,

Strange story of a penguin #6 Feed the troll

trolnsa

Un organisme aux États-Unis appelé la NSA (National Security Agency) enregistre tout les faits et geste des utilisateurs d’internet et de grandes entreprises contenant leurs données confidentiel regroupant tout ce flot d’information dans d’énorme bases de données a la big brother afin de savoir exactement a quelle heure vous allez faire caca et combien de curly vous consommé en moyenne par année. Lire la suite »

Tags: , , , , ,

Strange story of a penguin #5 58K is not dead

eboy

Bonjour vous connaissez le 8 bit ? le pixel art ? le chiptune ?  Si vous n’avez jamais entendu un de ces mots vous pouvez désormais aller en enfer !

Pour les autres je voudrai vous montrer les différentes choses que j’ai trouvé en me trimballant sur internet.

Lire la suite »

Tags: , , ,

Strange story of a penguin #4 Live hard or die free

lfdh

Aujourd’hui l’article proposé est imprégné de la douce joie, de la bonne humeur ainsi que la non-gloquitude d’un dimanche soir …

Si je catégorise d’entré cet article de la sorte c’est parcequ’ici je vais vous parlez d’un site qu’un amis pirate m’a montré cette il s’agit du blog d’un humain et non d’une entité extraterrestre en coalition avec les nains de la Forêt de Schlipak qui viendra subtilisert toutes vos chaussettes droites (désolé pour la dernière fois aucune de vos chaussettes ne sera remboursée).

Donc à cet humain il reste 30 jours tout au plus a vivre fake ou pas je n’en sais pas plus que vous n’en savez a propos de quelconque joint d’étanchéité pour conduit d’évacuation de climatiseur de morgue, mais lyrisme et rêverie sont au rendez vous car le quotidien de ce condamné est plutôt bien raconté.

Je vous laisse donc apprécier ces doux rapports l’un après l’autre jusqu’au plus ou moins 30ème, voila le blog certifié le plus joyeux de l’année:

pedocertificat

http://uncondamne.tumblr.com/

Have an :hap: day !

Strange story of a penguin #3 Hacker’Z gonna hack

hackz

Geek, Hacker, Libriste, Programmeur, Bidouilleur …

Les adjectifs sont nombreux et apportent avec eux leurs lots de clichées et de stéréotypes, au cours du temps on en a presque oublié leur signification.

Mais toutes cette communauté de gens qui ont décidé de prendre les commandes, cette bande de bidouilleur de génie passionné par leur art et porté par leur inépuisable envie d’apprendre de nouvelle chose se retrouve ravis de voir que de temps à autres certains média intelligent, car oui sa existe, faire de magnifique reportages.

Je vous partage donc mes coup de kernel en matière de documentaire sur les tipiak les vrais !

1206a138

Lire la suite »

Tags: , , , , ,

Strange story of a penguin #2 Pire que le H1N1 le H.R. 3523

cispa is back

Amis penguin bonjour qui n’a pas plus ou moins entendu parlé au cours de ces dernières années des lois liberticides : ACTA, SOPA, PIPA, HADOPI, LOPPSI, INDECT tant de mot clé qui donneraient une cyber-chiasse instantanée à tout défenseurs de la liberté et de la neutralité du net.

Manifestations, rassemblement, cyber-evenement et autre hacktivisme ont eu raison de bon nombres de ces lois mais cette semaine le foutage de gueule ancestrale refait surface avec sa nouvelle lubie… Lire la suite »

Tags: , , , ,

Strange story of a penguin #1 wake up mister freeman wake up…

daynight

Peut être que dans 10 ans je reverrai ce post en me disant sa a commencé la peut être que sa ne signifie rien pour bon nombre d’entre vous quand je dit “bon nombre d’entre vous” je pense a nos 4 lecteurs unique dont mon chat.
Donc voila l’histoire d’un penguin peut-être un peut trop parano-anxieux errant au grès du vent et des lol cat…

Lire la suite »