CatWare -5.0.0 AcidSteam-

catwarecodeing

Hello ici Paradox qui vous parle vous avez surement dû remarquer le manque de contenu en ce moment ne vous inquiétez pas l’équipe CatWare n’est pas dans le coma loin de là.
De nombreux projets sont en cours comme celui du CatWare lab, de FE2CI3 song et d’autres.
Et donc si tout cela n’est pas encore disponible sur vos minitels c’est qu’il y a bien une raison.
Cette raison c’est que nous (je, tout seul en mangeant de la tarte) développons la version 5.0.0 de CatWare qui sera entièrement faite main grâce à la puissance de django.
Le contenu va donc reprendre après ce syndrome post-vacances j’ai nommé apocalyrentrée pour votre plus grande joie a tous.

Kiss from the HackCave.

Contenu, où est tu ?

#IciDowap

Après cette absence massive de contenu cet été,
Cat Ware reprend du poil de la bête !
En effet, plein de projets sont prévus pour ce début d’année.

* Lock Picking

Début août, P4RD0X1 et moi sommes allés au Dernier Bar Avant la Fin du Monde, et dans un sous sol, rejoindre Bussière qui organisait un atelier crochetage avec des gens tout gentils dont la passion d’ouvrir toute forme de serrures était assez sympa !

500px-Survival_of_the_Idiots
*HZV

Nous avons fait le grand saut en allant pour la première fois au Meeting d’HackerzVoice (HZV) le 7 septembre. Tout les mois, cette association fondatrice de la Nuit du Hack organise des meets où l’on peut assister à des conférences. Ce jour là, virtualabs donnait un petit speetch sur la façon d’utiliser un minitel comme moniteur pour rpi. Les gens étaient super accueillants, l’ambiance était cool :3

hzv6
* Techno Parade

Que serait CatWare sans sa défonce musicale ? ._.
Du bon son sur les chars Reepublic et FG, où Paradox lançait l’ambiance dans la foule et T.Nickson dansait comme un enfant heureux.

945618_10153001027750424_1271188800_n
* RDV de l’imaginaire

Avec Paradox nous retournons ce soir sur les lieux de ce super event qui a lieu tous les mois, là où Anadore réunit une communauté « geek », et ou pendant quelques heures, les gens échangent leurs projets et leurs connaissances sur ce milieu.

65939_431608210252656_2030250463_n
 

* Week-end Mozilla

Grande première pour cet événement, repris de la Game Dev Party de Lyon :

Les samedi 28 et dimanche 29 septembre 2013, venez créer un jeu vidéo en un week-end ! Ça se passera dans les bureaux de Mozilla, au 16 Boulevard Montmartre dans la 9e arrondissement. L’événement est ouvert à tous : programmeurs, graphistes, musiciens… Si vous avez une idée de jeu, proposez-la le samedi matin, et si elle est retenue par les autres participants, vous aurez l’occasion de monter une équipe et de travailler sur votre jeu ! Si vous n’avez pas d’idée, mettez votre talent à profit du projet qui vous plaira le plus. Objectif : s’amuser, et apprécier le fait d’avoir réalisé un jeu en moins de 48 heures. Pour conclure ce post, rappelons les dernieres dates, les plus célèbres qui seront la Paris Games Week du 30 Octobre au 3 Novembre ainsi que la Ubuntu Party le 16 et 17 novembre.

40cc8b2cd489468a4ac04e243dad3ba6_large
Jusque-là, les agendas sont bien remplis o.o
Et vous, irez-vous à l’un des événements ?

Blow Jobs.

hello

Après quelques semaines d’absences, pour cause de safari en terres asiatiques à la découverte d’intelligence High-Tech, à noter le « partage » de connexion internet se résumant à inscrire la clef wifi en gros sur l’enseigne des magasins, ou bien souder des câbles électriques avec comme seule protection des PUTAIN de lunettes de soleil.. C’est avec joie et émotion que je pose mon cul devant un écran, recherchant toute forme de civilisation.

Quoi de nouveau sur la toile ?

http://www.youtube.com/watch?v=CmmkSjNOddw

Après Les Stagiaires ( petit film faisant la promo de Google ) ,
Nous voilà à attendre la sortie du prochain film” geek”,
retraçant la vie de Steve Jobs, prévue le 21 août.
Je garde un assez bon souvenir de ce thème
après avoir vue Les Pirates de la Silicon Valley
( putain de film epic sur les débuts d’Apple et Microsoft )
mais reste quand même perplexe à l’idée que ce soit
de la merde de propagande Apple et non une simple biographie.

En parlant de Google

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Xxt24JoLlPE

Vous trouvez que l’usage de lunettes 3D
pour se mater un bon pron est une idée un peu farfelue ?
Bande de tarlouze ! Voilà le premier « film porno » tourné avec des GoogleGlass.
Mais ce n’est pas le seul point marquant des dernières semaines ._.

Nos amis écervelés du GooglePlex on déposé le mot « Glass » fin juin.
Même pas un mois après ce marquage de territoire,
c’est une entreprise Italienne qui en paiea les frais.
En effet, les GlassUp, certes moins performantes que les GoogleGlass,
mais au discernement économique mieux pensé, se fais lachement attaquer en justice.

Mais pendant que je vous parle de ces récentes “actualités”,
regardons autour de nous comment ce monde se touche.

60seconds

Eh voilà, c’était le passage éphémère de Dowap
Restez connectés, CatWare is watching you !

cat

Tags: , , , , , , , , , , , ,

Hellfest I’m coming !!!

WAAzaaaa a tous et a toutes. Je fais un petit point rapide pour cette semaine et pour tous ceux qui ne vont pas sur notre chaîne youtube (Honte à vous) non je Déconne, ne le prenez pas mal ^^. donc du 20 au 24 juin je serais au Hellfest. et j’ai décidé de faire un reportage journalier. Mais vous allez me dire ( à que c’est quoi ça) et bien depuis chez moi, jusqu’à l’arriver au Hellfest et du Hellfest jusqu’à chez moi, je filmerai mon périple au cours de ce Battle Royale de l’enfer. Donc vous me verrez en voiture, dans ma tente (je vous vois venir et je vous préviens c’est 100 euros le streap tease ;) ) au concert et prêt des stands. Je vous ferais un montage à mon retour et je vous le posterai le plus vite possible sur ce, Semper Fidelis Amalrik

Longue absence, explication.

Nickson+Wosk_mini

Ici Ghosty Nickson, le fantôme de CatWare qui ne poste plus beaucoup, voir plus du tout, et qui est de retour avec des plates excuses ainsi qu’une explication. Ayant eu quelques problèmes personnelles, je n’ai pas eu l’accès à Internet de manière à poster des articles sur CatWare.

Bien entendu, je vais largement me rattraper au niveau du contenu, tout comme Amalrik, je donnerai mon avis sur l’E3 (Electronic Entertainement Expo – Plus grand salon de jeux vidéo au monde) ainsi que sur la next gen du vidéo ludique. J’aiderai plus amplement l’organisation du contenu sur la chaine Youtube de la chaine tout en écrivant une nouvelle chronique actu – critique personnelle.

#Harmfulness.

Nouveautés Metal

bonjour tout le monde. je reviens en ce jour pour reprendre mes chroniques, et vous en faire voir de toutes les couleurs. aujourd’hui, je vais vous faire une petite chronique sur le métal. Me non pas le métal de vos petites cuillères non. le Métal le vrai celui qui vous fait bouger la tête comme un guedin, celui qui vous fait frémir celui qui vous prend aux tripes le Métal quoi!!!   je vais vous parler de deux groupes: les Bukowski avec un grand B et les Drowning Pool avec un grand D.   Bukowski donc vient de sortir Hazardous Creatures. Le premier morceau dévoilé est ici « Keep Your Head On », l’ouverture d’album : un titre court, direct, puissant et agressif. A l’image de l’album, d’ailleurs, véhiculant une envie d’aller à l’essentiel, jusque dans sa durée (à peine 40 minutes), comme si le groupe avait voulu prendre le contrepied de sa précédente réalisation, au démarrage en crescendo. le morceau que je préfère est brother for ever qui mélange calme et tempête, mais et suivi de près par les trois premiers morceaux. mélange subtile de rock et de metal Bukowski a sortie une véritable merveille, de même pour Drowning pool qui , après de nombreux changements de chanteur parvient encore une fois a nous coller a notre siège de nolife, notamment avec one finger and a fist(pas la peine que je vous fasse un dessin vous savez très bien à quoi je pense)^^ , qui est mon morceaux préféré de ce nouvel album intitulé Resilience. en somme deux bêtes de scène violent et puissant, capable de re-booster une grand mère. je vous conseille vivement de les achetés, ou de les écoutés gratuitement et légalement sur deezer.   je vous souhaite un bon weekend, n’oubliez pas la chaîne youtube, du nouveaux vient de pope, Semper fidelis et si quelqu’un vient vous emmerder, one finger and a fist ;) ça calme  AMALRIK

De BornToOwn à CatWare.

jesus_sealofapprouval

 

Le nom BornToOwn n’ayant plus rien à voir avec ce que nous voulons faire, veuillez faire place à “CatWare”. [Applaudissements] Et oui nous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour. Afin de vous divertir, de vous faire pleurer (peu probable), de vous faire rire (très probable) ou juste de tuer l’ennui (ULTIMENT PROBAAAAABLE), Vous trouverez ici les chroniques, découvertes et tutos en tous genre (façon de parler) de Nickson (moi-même en l’occurence) et Paradox1 :)

Sur ce,

#Harmfulness