Strange story of a penguin #3 Hacker’Z gonna hack

hackz

Geek, Hacker, Libriste, Programmeur, Bidouilleur …

Les adjectifs sont nombreux et apportent avec eux leurs lots de clichées et de stéréotypes, au cours du temps on en a presque oublié leur signification.

Mais toutes cette communauté de gens qui ont décidé de prendre les commandes, cette bande de bidouilleur de génie passionné par leur art et porté par leur inépuisable envie d’apprendre de nouvelle chose se retrouve ravis de voir que de temps à autres certains média intelligent, car oui sa existe, faire de magnifique reportages.

Je vous partage donc mes coup de kernel en matière de documentaire sur les tipiak les vrais !

1206a138

Lire la suite »

Tags: , , , , ,

Nouveautés Metal

bonjour tout le monde. je reviens en ce jour pour reprendre mes chroniques, et vous en faire voir de toutes les couleurs. aujourd’hui, je vais vous faire une petite chronique sur le métal. Me non pas le métal de vos petites cuillères non. le Métal le vrai celui qui vous fait bouger la tête comme un guedin, celui qui vous fait frémir celui qui vous prend aux tripes le Métal quoi!!!   je vais vous parler de deux groupes: les Bukowski avec un grand B et les Drowning Pool avec un grand D.   Bukowski donc vient de sortir Hazardous Creatures. Le premier morceau dévoilé est ici « Keep Your Head On », l’ouverture d’album : un titre court, direct, puissant et agressif. A l’image de l’album, d’ailleurs, véhiculant une envie d’aller à l’essentiel, jusque dans sa durée (à peine 40 minutes), comme si le groupe avait voulu prendre le contrepied de sa précédente réalisation, au démarrage en crescendo. le morceau que je préfère est brother for ever qui mélange calme et tempête, mais et suivi de près par les trois premiers morceaux. mélange subtile de rock et de metal Bukowski a sortie une véritable merveille, de même pour Drowning pool qui , après de nombreux changements de chanteur parvient encore une fois a nous coller a notre siège de nolife, notamment avec one finger and a fist(pas la peine que je vous fasse un dessin vous savez très bien à quoi je pense)^^ , qui est mon morceaux préféré de ce nouvel album intitulé Resilience. en somme deux bêtes de scène violent et puissant, capable de re-booster une grand mère. je vous conseille vivement de les achetés, ou de les écoutés gratuitement et légalement sur deezer.   je vous souhaite un bon weekend, n’oubliez pas la chaîne youtube, du nouveaux vient de pope, Semper fidelis et si quelqu’un vient vous emmerder, one finger and a fist ;) ça calme  AMALRIK

Plus sympas, Plus simple.

tumblr_mlmc4tszxs1ru3e47o1_500

Bon, j’ai vu qu’il y avait un peu de relâchement au niveau du YT (Youtube pour les puristes) de BTO/CatWare donc je range et tout. Et me vient l’idée totalement normale et on s’étonne de pas encore l’avoir fait : la playlist des vidéos sur Defiance. Ainsi dit, Ainsi fait !
Playlist Amalrik.
Enjoy !