Strange story of a penguin #5 58K is not dead

eboy

Bonjour vous connaissez le 8 bit ? le pixel art ? le chiptune ?  Si vous n’avez jamais entendu un de ces mots vous pouvez désormais aller en enfer !

Pour les autres je voudrai vous montrer les différentes choses que j’ai trouvé en me trimballant sur internet.

Dans un de mes moment de descente au coeur du néant d’utilité que représente certaine chaine youtube je suis tombé sur des gens un peu fou quand je dit un peu fou je fait de la com’ parcequ’ils ont tout de même passé 1500heures a jouer au lego oui oui au lego, ils ont monté le toup sur un timelapse avec un fond de musique 8-bit des plus appréciable et croyez moi sa claque le seul defaut qu’on peut leur reprocher est peut etre le nom de leur groupe que je n’arrive toujours pas a retenir…

Mesdames et Messieurs : Rymdreglage !

 

 

 

 Chez Onemoreprod toujours sur youtube nos amis les pixels dévastent même New York.

 

 

 

 

 

 

 Voila qui est fait pour les vidéos mais est-ce que cette culture du pixel se limite uniquement a cela ? Nop(90 pour les intimes) loin de la certain en on même fait leur métier comme E-Boy un artiste qui fait du pixel art et c’est plutôt Zouli

 

 

 

eboy PixelArt1Eboy1 eboy

 Perso après tout sa si vous rêvez pas de jeter toutes formes de mémoire vive de la planète afin de retrouver la douceur et l’epicness de ces doux graphisme je ne sait plus trop quoi faire essayons de vous convaincre d’une autre manière plus … musicale !

Quand je sais que je vais passer ma nuit a souder/bricoler/faire des bruits de poulet à 2 heures du mat’ (RIP mes voisins) je vais ici : 8bit.fm et c’est parti pour des heures de chiptunes.

Pour finir je vous propose deux commandes digne des valeureux penguin que nous sommes :

-La première vous permettra de lire nimporte quelle vidéo en ASCII art elle utilise la librairie cacalib ainsi que notre amis le plot vlc.

- La deuxième permet de générer du son 8 bit.

Vous pouvez essayez de changer les valeurs et ainsi créer vos propres MINDFUCK!

Don’t forget to stay happy !

boxyhap

-Paradoxalement

Tags: , , ,

Laisser une Réponse